Le livre retraçant les 50 ans du Belgian VW Club

Le livre histoire du Belgian VW Club

Il y a un peu plus d’un an, le Belgian VW Club – fondé le 18 novembre 1965 – avait fêté son demi-siècle d’existence. A cette occasion, le Club avait présenté un livre intitulé ’50 years of Volkswagen motorsport in Belgium’ et retraçant, comme son nom l’indique, cinq décennies d’aventures motorisées. Via le prisme de l’engagement de VW en compétition, c’est tout un pan de l’histoire du sport automobile belge que l’on retrouve : les Formules VW et Super VW, les voitures de tourisme, le Rallye-raid, le Rallye, la VW Fun Cup, la Formule 3, le Rallycross…

 

Sous la plume de Thomas Bastin et avec pas moins de 319 photos et documents d’archive, vous pouvez retrouver des histoires dont vous avez peut-être le souvenir, mais aussi découvrir de très nombreuses anecdotes.

Bref, un ouvrage de 238 pages que tout passionné de sport automobile – et à fortiori de Volkswagen – doit avoir dans sa bibliothèque. Il est vendu à seulement 20 euros pour les Membres du Belgian VW Club et à 25 euros pour les non Membres (comptez en outre 10 euros pour les frais de port). Et à l’approche des fêtes, n’est-ce pas là une magnifique idée de cadeau ?

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*