Africa Race Etape 4/Serradori-Lurquin: Se faire plaisir…

Mathieu Serradori et Fabian Lurquin © Alain Rossignol

Préserver le Buggy sans pour autant oublier la notion de plaisir. Voilà le nouvel objectifde Mathieu Serradori et Fabian Lurquin sur l’Africa Eco Race 2017.

Le duo du Serradori Racing Team a démarré cette journée (étape 4) à fond et très rapidement le pilote varois a mis son pilotage en action. Au premier CP, le Buggy SRT passe à la 6ème place. « Globalement c’était une superbe étape. Fabian et moi nous étions vraiment bien, » souligne Mathieu Serradori.

 

Si bien que lors des deux CP suivants l’équipage passe avec le 4ème temps. Un résultat qui met du baume au coeoeur à notre duo de choc. « Nous étions prêts à en découdre pour aller chercher le 3ème temps au scratch. »

Malheureusement, pour aller au bout de cette édition de l’Africa Race, Mathieu et Fabian sont obligés de jouer la prudence. Après le passage du CP3, ils ont entendu un bruit sur la transmission. « Lorsqu’on a entendu ce bruit, on a préféré assurer et sortir de la spéciale. C’est le choix de la raison si nous voulons continuer. »

Le Serradori Racing Team retrouve sa bonne humeur. Chaque étape se révèle une course à part entière. « Nous allons repartir demain motivés à bloc pour la dernière étape au Maroc. »

Près de 700 km à parcourir pour rejoindre le bivouac à Dakhla avant une journée de repos samedi bien méritée.

Valérie Maurel,

PUBLICITÉ