Africa Race: MOTUL partenaire des ‘malles moto’

Motul partenaire des 'malles moto' sur l'Africa Race

Dans la continuité de son investissement dans les sports mécaniques et notamment le Rallye-Raid, MOTUL s’associe dès cette édition à l’Africa Eco Race en tant que partenaire Lubrifiant officiel. Un engagement logique puisque le Rallye est inscrit au calendrier International FIA / FIM et que MOTUL est partenaire Lubrifiant Officiel de la FIM depuis 2012.

L’ensemble des concurrents, et particulièrement les concurrents ‘Malles Moto’, c’est-à-dire sans assistance, pourront apprécier l’aide technique et les produits proposés sur chaque bivouac.

Une implication que Jean Louis Schlesser a décidé de renforcer en mettant en place un camion d’assistance aux couleurs de MOTUL : « Je suis très heureux de pouvoir compter pour cette édition de l’Africa Ecoa Race, sur le soutien de MOTUL, un des partenaires phares des épreuves prestigieuses en sports mécaniques et des teams de légendes. MOTUL équipera et assistera les pilotes moto amateurs ayant choisi de vivre l’aventure sans assistance, avec simplement une malle, deux roues de secours, une tente et un sac qui seront transportés par le camion MOTUL, plus une logistique minimum fournie par l’organisation. »

Felipe Jacome, Manager Business Unit Export MOTUL : « Nous sommes heureux d’associer notre expertise à une compétition aux valeurs fortes telle que l’Africa Eco Race. Ce partenariat nous permettra notamment de développer notre implication dans les pays traversés par l’épreuve tout en apportant un soutien technique aux concurrents »

PUBLICITÉ