RallyCircuit la surprise de Guy Leneveu à Yvan Muller

Yvan Muller et Guy Leneveu © Marc de Mattia

Engagé sur la 1ère édition de Rallycircuit, l’équipage Yvan Muller et Guy Leneveu ont dû se battre avec des spécialistes de ce genre d’épreuve. Sébastien Loeb a d’entrée de jeu placé la barre haute et a devancé régulièrement Yvan et Guy de 6 à 8 secondes dans les 5 spéciales du Samedi.

Le dimanche, Yvan trouve la mesure de sa WRC, ce sont 5 et 7 dixièmes de seconde qui les séparent de ‘Seb’ dans les 2 premières spéciales du matin.

 

Les 3 autres secteurs chronos ne changeront rien. Dans le dernier secteur, Yvan lâche tout, trop peut-être… et la récompense est pour le public devant lequel il effectue deux tours complets en drift – dérapage sur place – pour retrouver la piste ! Yvan et Guy se sont fait plaisir et au final, 1’42 les séparent de Sébastien Loeb.

Samedi soir Guy Leneveu a réservé une surprise à Yvan en invitant ses proches (famille et amis) mais aussi ses trois team managers qui l’ont dirigé pendant plus de 20 ans de carrière ! L’émotion était au rendez-vous.

Hugues de Chaunac, Eric Nève et Yves Matton ont retracé le parcours de Yvan avant que celui-ci n’intervienne pour quelques anecdotes avec chacun d’eux.

Le final de cette sympathique soirée fut tout autant rempli de joie et d’émotion. Trois Intervenants : Mira présente la Fondation et ses objectifs, Caroline (16 ans) non voyante a expliqué comment son chien Flash l’aidait au quotidien.

Enfin, la mise ‘aux dons’ de la dernière combinaison de Yvan fut un réel succès qui permet à l’équipage #68 de remettre à Mita, près de 7000€.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*