WEC à Barheïn: Le tour d’honneur de Audi !

© DR

Afin de saluer la dernière course d’Audi en Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC), les organisateurs honoreront la marque aux anneaux d’un ‘tour d’adieu’, qui sera effectué avant le départ des Bapco 6 Heures de Bahreïn.

Juste avant le signal de départ du tour de formation de cette dernière manche WEC 2016, les deux Audi R18 s’élanceront depuis un emplacement spécifique en avant de la grille de départ pour accomplir un tour du Bahrain International Circuit.

 

En signe de reconnaissance pour l’inestimable contribution d’Audi à l’histoire de l’endurance au fil de ces 18 dernières années, les R18 #7 et #8 rouleront pour un « tour d’honneur en solitaire », en l’absence des autres concurrents WEC, avant de reprendre leur place respective sur la grille de départ : la pole position pour la #8 de di Grassi/Duval/Jarvis, la quatrième pour la n°7 de Fässler/Lotterer/Tréluyer.

Les pilotes Audi, la direction d’Audi Sport Team Joest, ainsi que le Dr Wolfgang Ullrich, grand patron d’Audi Motorsport, ont fait l’objet d’attentions aussi particulières que chaleureuses tout au long de ce week-end. Lucas di Grassi, Loïc Duval, Marcel Fässler, Oliver Jarvis, André Lotterer et Benoît Tréluyer ont été ovationnés par leurs concurrents et amis lors du briefing officiel des pilotes. Les relations étroites et privilégiées du Dr Ullrich avec les médias ont également été saluées, tandis que les hommages des concurrents seront rendus en pré-grille. Et bien entendu, Audi recevra un témoignage spécial de reconnaissance et d’amitié lors de la cérémonie de remise des trophées de fin de saison, qui se tiendra dimanche soir à Bahreïn.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*