Les 24 Heures du Mans 2016: Le 24 novembre au cinéma

Projection du film des 24H du Mans le 24 Novembre

Comme chaque année depuis 2011, l’Automobile Club de l’Ouest, en partenariat avec le CGR de Saint-Saturnin – Le Mans, organise une grande soirée au Mans pour la projection en avant-première du film officiel des 24 Heures du Mans. L’Automobile de Club de l’Ouest en partenariat avec le Méga CGR de Saint Saturnin – Le Mans organise une grande soirée cinéma avec la projection, en avant-première, du film officiel des 24 Heures du Mans 2016. Un événement programmé le jeudi 24 novembre à 20 heures au Mans et à vivre également en live streaming sur myACO.

 

En exclusivité, tous les internautes qui n’auront pu se rendre au Mans, pourront vivre cette grande soirée ou voir le film en direct sur myACO, la communauté digitale de l’ACO qui s’appuie sur un portail novateur dédié à l’auto-mobilité.

Rendez-vous est donné le jeudi 24 novembre 2016 à 20 heures pour revivre la 84e édition de la plus grande course d’endurance au monde.

Brad Pitt, starter d’honneur de ces 24 Heures du Mans ne s’attendait certainement pas à vivre un week-end aussi agité et riches en émotions. La lutte a été acharnée entre les 60 voitures qui se présentaient sur la grille de départ le 18 juin à 15 heures. Mais que dire de l’arrivée, où Toyota alors en tête a rencontré des problèmes mécaniques durant le dernier tour, abandonnant la victoire à Porsche et au trio Romain Dumas, Marc Lieb, Neel Jani. Jamais dans son histoire pourtant riche d’événements hors du commun, les 24 Heures du Mans n’avaient connu pareil scéna

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*