Sidi rejoint le SuperEnduro !

© DR

Plus que deux mois avant le retour du SuperEnduro et de ses stars à la technique et au sens du show hors pair… C’est aussi l’occasion pour ABC Communication d’accueillir un nouveau partenaire sur le Championnat du Monde FIM Maxxis de SuperEnduro : Sidi Sport !

 

Créé en 1960 par Mr Dino Signori et après avoir lancé sa gamme de bottes off-road en 1970, la marque Sidi est désormais présente sur toute la planète grâce à un efficace réseau de distribution et à une image dynamique. La marque Sidi s’est imposée comme un des leaders dans les chaussures de cyclisme et de moto. Avec un demi-siècle d’expérience et une innovation permanente, la société, basée près de Trévise en Italie, colle aussi parfaitement à la fraîcheur du SuperEnduro.

D’ailleurs, Sidi Sport a signé le triplé en SuperEnduro la saison passée grâce à son duo Américain Colton Haaker (USA-Husqvarna) – Cody Webb (USA-KTM) et le Britannique Jonny Walker (KTM). D’autres pilotes du SEWC comme Taylor Robert (USA-KTM), Ty Tremaine (USA-KTM) ou encore Andreas Linusson (S-KTM) sont eux aussi équipés de bottes Sidi.

A l’aube de la saison 2017 du SuperEnduro, ABC Communication se félicite de l’intérêt d’un nouveau partenaire comme Sidi Sport pour cette discipline jeune et en pleine croissance. Nul doute, que l’arrivée de la marque Italienne devrait encore plus valoriser le SuperEnduro !

Communiqué MAXXIS,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*