Maroc Etape 3: Le Team Sherco TVS Rally Factory sur sa lancée!

Joan Pedrero © DR

Les pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory se sont de nouveau bien comportés lors de la 3ème étape du Rallye du Maroc, mercredi à Erfoud. « A l’issue des deux journées marathon, après 1000 km parcourus, les quatre pilotes sont à l’arrivée et Joan Pedrero se maintient dans le Top 10 », s’est félicité David Casteu, manager du team, à Erfoud.

 

En effet, Joan Pedrero 11ème de l’étape 3, figure à la 8ème place du général : « Il n’est pas très loin des meilleurs. Il s’accroche et attaque sur un bon rythme, tout en préservant sa machine. Je suis satisfait de lui. Il lui reste deux jours de course pour rentrer dans le Top 5. »

Lorenzo Santolino, 14ème de l’étape, est remonté à la 13ème place du classement général : « Il a la banane à l’arrivée de toutes les spéciales. Il a passé la moitié de l’étape à naviguer et pris beaucoup de plaisir au guidon de sa machine d’enduro. Il roule sur un très bon rythme, il a une très bonne condition physique, mais reste posé et calme. »

Adrien Metge, 13ème de l’étape, est juste derrière Santolino au général, à la 14ème place : « Il est parti de loin, mais a bien remonté. Il s’est un peu lâché, écoute les consignes, la poussière et la navigation sont difficiles. »

Aravind Prabhakar, 29ème de l’étape, figure à la 25ème place du général : « Il me surprend de jour en jour. Dans cette étape difficile en navigation, il a chuté dans la poussière d’une voiture. C’est un garçon sympathique. Il est arrivé fatigué mais heureux. Je suis très content de lui. »

Ce mercredi soir à Erfoud, le Team Sherco TVS Rally Factory reçoit la visite des patrons de Sherco (Thomas Teissier) et de TVS : « Je suis heureux de les accueillir avec nos quatre pilotes en course et bien classés », conclut David Casteu avec satisfaction.

Ce jeudi : quatrième et avant-dernière étape de 376 km, autour d’Erfoud, avec une spéciale de 319 km.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*