Les pilotes Peugeot Sport au Mondial de Paris

Les pilotes Peugeot officiels en Rallycross

Mercredi 5 octobre & Dimanche 9 octobre 2016, les pilotes officiels Peugeot de Rallycross et de Rallye-Raid rencontreront leurs fans sur le stand Peugeot (Hall 1) au Mondial de l’Automobile, Porte de Versailles.



À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, qui se tient au Parc des Expos Porte de Versailles du 1er au 16 octobre, les pilotes officiels Peugeot Sport des programmes, Rallycross et de Rallye-Raid, viennent à la rencontre du public.     

Les Peugeot 3008 DKR et 208 WRX sur le stand Peugeot, hall 1

La Peugeot 3008 DKR dévoilée au début du mois de septembre, avec laquelle le Team Peugeot Total défendra son titre de vainqueur du Dakar 2016, et la Peugeot 208 WRX, Championne du Monde FIA de rallycross par équipes 2015 s’alignent fièrement aux côtés des modèles de série sur le stand PEUGEOT, hall 1.

– Dates à retenir
Mercredi 5 octobre : Team Peugeot Hansen (WRX)
S. Loeb – T. Hansen – K. Hansen – D. Jeanney
C’est entre deux manches décisives (Lettonie et Allemagne) de la fin de saison du Championnat du Monde FIA de Rallycross, que le Team Peugeot Hansen se rendra sur le salon à Paris. Qui de Sébastien Loeb ou du vice-champion du monde en titre, Timmy Hansen, ou des pilotes de la Peugeot Hansen Academy – le récent champion d’Europe Kévin Hansen et Davy Jeanney – battra le record sur le simulateur de 308 GTi Peugeot ? Réponse le mercredi 5 octobre après la séance de dédicaces à 14h !

Dimanche 9 octobre : Team Peugeot Total (Rallye Raid)
C. Despres – S.Loeb – S. Peterhansel – C. Sainz
Deux jours seulement après le Rallye du Maroc – ‘répétition générale’ pour le Team Peugeot TOTAL avant  le Dakar – la ‘Dream Team’ sera réunie au complet. Autour de la Peugeot 3008 DKR : ‘Monsieur Dakar’ Stéphane Peterhansel, 12  fois champion ; l’étoile montante, Cyril Despres, vainqueur du Silk Way Rally cet été ; et les deux légendes du pilotage, l’espagnol Carlos Sainz et Sébastien Loeb. Leurs stylos seront affûtés  dès 14h sur le stand pour un programme dense et varié avec le public

Cécile Estenave,    

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*