Un essai concluant pour Pegasus Racing en LMP3

© DR

En ce mois de rentrée, les choses bougent au sein de Pegasus Racing. Entre un test avec une Ligier JS P3, le shakedown de la Corvette C6 GT3 de l’équipe et la manche European Le Mans Series à Spa Francorchamps qui arrive à grands pas, la structure alsacienne travaille d’arrache pied.    

      
Julien Schell teste la Ligier JS P3  
Ce lundi 19 septembre, Julien Schell a testé la toute nouvelle Ligier JS P3 sur le circuit de Magny Cours. Véritable voiture à succès avec ses quatre victoires en European Le Mans Series cette saison, Pegasus Racing s’intéresse à cette auto directement sortie des ateliers Onroak Automotive. Le patron de l’équipe alsacienne a bouclé une cinquantaine de tours du circuit nivernais et s’est montré ravi de ce premier essai.
 
Julien Schell : « J’ai pu piloter cette nouvelle auto qui règne sur la catégorie LM P3 actuellement. J’ai pu la tester dans différentes conditions de piste : humide, séchante et sèche. A chaque fois, la voiture répond présente. Elle est belle, bien construite et facile à piloter, on prend beaucoup de plaisir à son volant. C’est une voiture qui convient à la fois aux amateurs qu’aux pilotes confirmés. Je tiens à remercier Jacques Nicolet qui a rendu cet essai possible ainsi qu’à toute la structure Onroak Automotive présente ce jour. » A la suite de cet essai, le programme LM P3 est plus que jamais d’actualité.

Pegasus Racing engage sa Corvette GT3 aux 500 Nocturnes
En début d’année, Pegasus Racing a fait l’acquisition d’une Corvette C6 Z06 GT3. Ce lundi 19 septembre, toujours sur le tracé de Magny Cours, Julien Schell a effectué le shakedown de cette auto afin de pouvoir participer aux 500 Nocturnes. Il s’agit d’une course exclusivement réservée aux GT et qui se dispute presqu’intégralement de nuit (départ 20h pour une course d’environ quatre heures). Elle aura lieu non loin des locaux de Pegasus Racing, en Alsace, sur le Circuit de l‘Anneau Du Rhin, le 8 octobre prochain.
 
Julien Schell : « Cette course représente l’occasion de nous montrer et de pouvoir inviter nos partenaires et nos prospects. L’objectif de cet engagement est de faire découvrir et connaître l’équipe Pegasus Racing dans la région. Cela coïncidera également, à quelques jours prés, avec l’ouverture de notre showroom dédié aux voitures de sport Corvette, Camaro et Cadillac que nous distribuerons. Je suis ravi de pouvoir participer à cette épreuve ! »
    
Romane Didier,

PUBLICITÉ