AUSY conforte son implication dans le 4L Trophy

© DR

Ausy sponsorise de nouveau 6 équipages  dans le prochain 4L Trophy qui se déroulera en février prochain. Les étudiants ont jusqu’au 13 octobre pour envoyer un dossier de candidature.
 
 Parcourir des milliers de kilomètres, aller au-delà de ses capacités, s’entraider même dans la compétition, telle pourrait être la devise du 4L Trophy.

 

Depuis 19 ans, le 4L Trophy a su s’imposer comme le plus grand raid étudiants d’Europe. Chaque année, plus de 2 000 jeunes choisissent de s’investir dans ce projet. Ensemble, ils traversent la France et l’Espagne pour rejoindre le Maroc où ils apportent leur aide aux enfants les plus démunis. Depuis 5 ans, AUSY s’investit auprès d’équipages étudiants. Cette année encore, le Groupe soutiendra 6 d’entre eux pour le 4L Trophy 2017 qui aura lieu du 16 au 26 février.
 
L’an dernier, AUSY a accompagné 12 étudiants, soit 6 équipages venus de la France entière. Leur périple a débuté le 18 février pour 10 jours d’aventures. Ils ont parcouru de sublimes paysages français, espagnols et marocains, et vécu des instants forts en émotion. Ils ont achevé leur parcours en terminant la course de la 37ème à la 1022ème place au classement général sur 1200 équipages au total.

Ce sponsoring s’inscrit pleinement dans la politique RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) de AUSY. Mais il constitue surtout  une opportunité supplémentaire pour le Groupe d’entretenir des relations de proximité avec les écoles et de nouer des liens durables avec les étudiants ingénieurs. Au fil du temps et des échanges, les personnalités, les qualités et les ambitions de chacun ressortent. C’est une solution pérenne pour identifier les talents de demain.
 
AUSY lance dès à présent son appel à candidatures. Les étudiants ingénieurs désireux de vivre une expérience formidable et d’être accompagnés par Ausy, sont invités à envoyer un dossier de sponsoring avant le 13 octobre 2016 à l’adresse 4ltrophy@ausy.com.

Pour tous renseignements complémentaires : www.ausy.com

Marie-Caroline Cardi,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*