Roses des Sables avec l’équipage Fun’n Roses

© DR

Agir pour une bonne cause, envie de repousser ses propres limites, honorer des promesses, sceller définitivement l’amitié d’une vie : autant de raisons qui ont poussé deux amies d’enfance à s’inscrire au Trophée Roses des Sables 2016.

L’équipage 185 sur la ligne de départ !
Budget bouclé pour 2 amies d’enfance qui prendront donc le départ au volant d’un Toyota HDJ 80 le 11 octobre du Rallye Roses des Sables 2016 !

 

Le projet a été financé par des entreprises de tous types (cabinet d’avocat, agence de com, groupe de restauration, ….)
avec à chaque fois un point commun : l’envie de soutenir des femmes qui repoussent leurs limites pour une cause solidaire.
Chaque kilomètre parcouru rapporte 1 euro à la lutte contre le cancer du sein et chaque équipage doit amener 50kg minimum de matériel scolaire ou médical au profit des enfants du Sud Est Marocain.

Les deux femmes investies depuis 10 mois dans ce projet pourront rencontrer lors du rallye la petite fille à qui elles ont choisi de donner un petit coup de pouce financier afin que cette dernière puisse vivre sereinement sa scolarité. Ceci grâce à l’association ‘Enfants du désert’ – partenaire du Trophée – qui oeuvre en faveur de la scolarisation des enfants en milieu rural et des petites filles en particulier.

« Nous sommes à un cap de notre vie et le moment est venu de lui donner du sens au-delà de notre quotidien… Parfois il faut aller loin pour mieux voir ce qui est déjà en nous.
« Nous avons chacune deux enfants qui ont la chance d’avoir tout ce dont ils ont besoin, il faut aussi penser à ceux qui n’ont rien. L’accès à l’éducation des petites filles est un sujet qui nous touche particulièrement ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*