Blancpain Sprint: Mike Parisy dans les points en Hongrie

Mike Parisy © Patrick Hecq

Christopher Haase, Mike Parisy et l’ensemble du team Saintéloc ont démontré de belles et solides performances tout au long du week-end Hongroie pour décrocher une belle 5ème place lors des qualifications et une 6ème place lors de la course principale.

L’équipe française a su maintenir un rythme élevé pour terminer à deux reprises aux portes du top 5 dans l’élite mondiale qu’est la Blancpain Sprint Serie.

 

Le duo Franco-Allemand réalise son meilleur résultat de la saison et croit fort en ses chances de podium à Barcelone.

Mike Parisy : « Nous ne connaissions pas le tracé du Hungaroring, je suis donc très heureux de ce résultat, nous marquons de précieux points dans l’optique du championnat.
« Notre voiture ne cesse de progresser et nous rivalisons à présent avec les meilleures équipes. La collaboration avec mon team se passe à merveille, nos bases sont solides, nous maitrisons de mieux en mieux le comportement de notre Audi R8.
« Nous abordons la dernière ligne droite du championnat Blancpain Sprint Serie avec une réelle envie de décrocher un podium à Barcelone pour l’ultime course du championnat les 1 & 2 octobre prochains. »

Mike Parisy,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*