Alon Day brille pour ses débuts en NASCAR XFinity Series

Alon Day © DR

Ayant longtemps évolué dans le top 5, il se classe 13ème d’une course épique à Mid-Ohio

Au volant de la Dodge #40 engagée par le MBM Motorsports et sponsorisée par Florida Waterfront Law, Alon Day a fait forte impression pour ses débuts en NASCAR Xfinity Series en finissant 13ème de la manche de Mid-Ohio qui restera dans les annales NASCAR car disputée sous une pluie diluvienne.

 

Découvrant à la fois le pilotage d’une Voiture NASCAR XFinity et le circuit, le pilote NASCAR Whelen Euro Series a été l’un des plus rapides en piste durant les 75 tours de la course, parvenant à se hisser à la 3ème position dans des conditions dantesques. Malgré une voiture endommagée par de multiples collisions, il entamait le dernier tour de ce Mid-Ohio Challenge dans le top-10. Un contact dans les derniers virages coûtait quelques places à l’Israélien mais ne l’empêchait pas d’offrir à son team le meilleur résultat de son histoire.

“J’ai l’habitude de rouler sous la pluie en NASCAR Whelen Euro Series, donc j’ai su que j’avais de bonnes chances de bien finir au moment où la pluie est apparue, mais je ne pensais pas pouvoir me battre pour la première place dès mes débuts,

PUBLICITÉ