Ecole de la Performance: Des stagiaires aux 24 Heures du Mans

Les élèves de l'Ecole de la Performance aux 24H du Mans

Des stagiaires ont été au coeur de l’action et de la compétition depuis début mars avec les stages en entreprises. Cinq d’entre eux viennent à ce titre de prendre part à la 84ème édition des 24 Heures du Mans. Retrouvez aussi le calendrier de nos Formations Thématiques de juillet, et une grosse nouveauté avec un tout nouveau module consacré à la reprogrammation moteur.

Nos stagiaires Techniciens et Ingénieurs effectuent actuellement leurs stages en entreprises.

Cette première incursion en vraie grandeur dans le monde de la compétition a permis à cinq d’entre eux de participer aux 24 Heures du Mans 2016. Ainsi, Gaël, Aymeric et Loris, tous 3 Techniciens, étaient dans le box de l’Oreca 05 numéro 46 du TDS Racing. Maxime, stagiaire Ingénieur, effectuait la course dans le clan Corvette au sein de Larbre Compétition. Quant à Matthieu, il officiait en tant qu’Ingénieur Data sur la #Ligier JSP2 numéro 30 du Tequila Patrón ESM pour le suivi fiabilité, et assistait l’ingénieur systémiste pour toute la radio et la télémétrie du team.

Si comme eux vous voulez donner un avenir professionnel à votre passion pour la compétition, rejoignez l’Ecole de la Performance pour intégrer l’un de nos curcus longs. Qu’il s’agisse de la formation diplômante Préparateur Développeur de Véhicules de Compétition, ou de notre spécialisation Performance Engineering dédiée aux Ingénieurs, il reste quelques places disponibles pour la prochaine session 2016/2017. N’attendez pas davantage et inscrivez-vous à l’une de nos prochaines dates d’entretien et de sélection.

Le calendrier des Formations Thématiques de juillet est en ligne sur le site de l’Ecole. Vous y découvrirez un tout nouveau module de 3 jours consacré à la reprogrammation des boîtiers de gestion moteur de série. Intitulée « La mise au point moteur au travers d’un outil de programmation », cette formation répond à une forte demande de la part des amateurs, et devrait rencontrer un gros succès.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*