EnduroGP Nouveau venu: Un Brésilien sur le Mondial !

Bruno Crivilin © DR

Depuis trois ans, nous avions pris l’habitude de voir débarquer le Brésilien Romulo Bottrel (Honda) pour la tournée Ibérique. Malheureusement, cette saison, le protégé de Felipe Zanol n’a pu trouver le moyen de se rendre en Europe afin de se frotter aux meilleurs pilotes Mondiaux. Mais, ce n’est pas pour autant que nous n’accueillerons pas un Brésilien sur un Grand Prix cette saison !

 

En effet, Bruno Crivilin (KTM) vient d’annoncer sa participation au Grand Prix AMV Seguros du Pays Basque ! Grand espoir de l’Enduro Brésilien, Crivilin n’a que 19 ans et c’est déjà fait un nom en Enduro….

Tout d’abord en venant se frotter aux meilleurs Juniors en SuperEnduro la saison dernière lors de son Grand Prix. Il termine dans le Top 5 de la catégorie en bataille avec des pilotes comme Tim Apolle (D) ou Blake Gutzeit (RSA) pour la 3ème place.

Le pilote KTM Orange BH a aussi fait forte impression lors de la Red Bull Minas Rider en Avril dernier….
Actuellement leader de la catégorie Junior du Championnat du Brésil, il veut désormais se tester sur le Mondial d’Enduro face à des pilotes du calibre de Redondi (I-Honda), Elowson (S-Husqvarna), Ventura (P-Gas Gas), Soreca (I-Honda) ou encore Garcia (E-Husqvarna)…

Si son niveau reste une interrogation au niveau Mondial, le jeune espoir originaire de Belo Horizonte fait déjà beaucoup parler de lui en Amérique du Sud. Sans aucun doute, Bruno Crivilin aura à cœur de faire briller les couleurs Auriverde et de prouver qu’il a sa place parmi les meilleurs jeunes de la planète….

Communiqué MAXXIS,

PUBLICITÉ