Avec Dunlop, vivez #24hdémentes

© DR

Pour accompagner son engagement auprès de 27 teams sur 60 participants aux 24 Heures du Mans 2016, Dunlop, l’un des principaux manufacturiers de pneumatiques hautes et ultra-hautes performances, s’associe à RMC Sport pour permettre à quatre auditeurs de vivre #24hdémentes. Quatre passionnés de sport automobile vivront une expérience unique lors de la course mythique des 24H du Mans (18 et 19 juin). Christian Califano, joueur de rugby de renommée, sera l’ambassadeur de ces #24hdémentes de Dunlop.

 

#24hdémentes… Dunlop invite à partager son expérience de la course automobile !
Dunlop s’est associé à RMC Sport, sur la recommandation de son agence MediaCom, pour inviter des auditeurs et internautes, passionnés de sport automobile, à vivre une expérience unique lors de la course mythique des 24H du Mans 2016 (les 18 et 19 juin).

Lors de cette 84e édition, Dunlop marque son grand retour dans la catégorie reine des LMP1 en équipant trois voitures et est toujours très présent en LMP2 en équipant pratiquement tout le plateau. Au total, 27 des 60 voitures au départ seront chaussées de pneumatiques compétition Dunlop.

L’objectif des #24HDEMENTES est d’aller au-delà de l’engagement de Dunlop dans le sport automobile, de faire partager l’ambiance de la plus mythique des courses d’endurance et de permettre à des passionnés de vivre les 24Heures du Mans de l’intérieur. Sur Twitter, les auditeurs et internautes de RMC ont proposé leurs plus beaux défis en utilisant le hastag #24HDEMENTES. Sélectionnés par Christian Califano et Dunlop, quatre chanceux vont vivre une expérience VIP riche en émotions et en performances ! Ils rejoindront le team #24HDEMENTES avec au programme : survol du circuit en hélicoptère, visite du paddock. Dunlop Motorsport et bien d’autres surprises…

Dunlop sera présent en média fil rouge sur RMC jusqu’au 19 juin, avec un relais sur RMCsport.com et twitter. L’opération a été imaginée par GroupM Entertainement et ByNEXT.

Christian Califano, ancien joueur du XV de France (72 sélections) et du Stade Toulousain, passionné de sports
extrêmes (participation au Rallye Dakar en 2009 et 2010 en catégorie moto), c’est tout naturellement que ‘Cali’ a souhaité
promouvoir cette opération avec Dunlop.

27 écuries sur 60 équipées par Dunlop
La course et les sports mécaniques sont au coeur de tout ce que la marque entreprend. L’héritage de Dunlop, son implication dans la mythique course des 24 Heures, ainsi que ses activités sur deux et quatre roues dans le monde entier lui permettent de développer des technologies et des innovations pour le pneumatique de monsieur tout le monde en étant fidèle à sa philosophie : du circuit à la route !

Catherine Dumoutier,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*