Enduro à Chemillé-s/Indrois: Loïc Larrieu signe le doublé

Loïc Larrieu à l'enduro de Chemillé

Chemillé-sur-Indrois accueillait la deuxième épreuve du championnat de France d’enduro le week-end dernier. La météo diluvienne a imposé aux organisateurs de gros changements sur le tracé, privant notamment les pilotes d’une partie de liaison et de la spéciale en ligne. Une configuration particulière qui n’a pas empêché Loïc Larrieu de s’imposer par deux fois au prix d’une lutte serrée aux avant-postes. En dépit de quelques chutes, le pilote Yamaha a su donner un gros rythme dès ses entames de manches et s’est montré suffisamment dominant pour faire la différence.

Ces bons résultats maintiennent son statut de leader chez les E2 avec désormais 7 points d’avance.

Loïc Larrieu : « Je suis très satisfait de mon week-end. Même si les conditions étaient difficiles et peu adaptées à mon type de cylindrée, la moto avait un comportement parfait. La première manche n’a pas été de tout repos. Le fait d’avoir enchaîné le Trèfle et le Grand Prix de Grèce ne m’a pas permis d’être à 100% physiquement et la fatigue s’est faite ressentir. J’ai d’ailleurs fait quelques petites erreurs qui m’ont valu des chutes mais le bilan est bon. La 450 WRF est décidément une moto super polyvalente et il me tarde de rouler avec sur le sec ! »

Place à un peu de repos avant le départ pour la tournée scandinave où Loïc Larrieu et Cris Guerrero disputeront les Grand Prix de Finlande et de Suède.

Communiqué,

PUBLICITÉ