Pau Legends: Le trait d’union entre passé et présent

Les Legends Cars dans les rues de Pau

Déjà vue dans les rues de Pau à cinq reprises entre 2008 et 2014, la Legends Cars Cup y effectue son retour dans le cadre du Grand Prix historique. 

Une petite liberté prise par le promoteur de celui-ci en référence à l’allure de ces engins (à châssis tubulaires et moteur de moto 1300 cm3)  qui s’inspire des américaines des années 50.

 

Attrait des lieux aidant, ils seront près d’une soixantaine à se partager les 44 autos annoncées, parmi lesquels figurent bien évidemment les meilleurs protagonistes de la Cup 2016, déjà entamée à l’Historic Tour du Castellet, puis à celui du Val de Vienne. Soit, pour se limiter aux seuls dix premiers : les Français Mané Vignjevic, Frédéric Morel, Xavier Jacquet, Sébastien Grippon, Sosthène Rousseau et les Belges David De Saeger, Claude Watteyne, Guillaume Patze et Simon Aillaud.

A cela s’ajoute le retour de quelques ténors de la saison précédente, Mathieu Detry, Kenny Robles ou Mathieu Lannepoudenx, et la présence en invité de marque de Julien Febreau, la voix de la F1 sur Canal+.

Samedi : Qualifs (45 mn) à 14h15. Dimanche : Course 1 (40 mn) à 8h40, course 2 (40 mn) à 16h40

PUBLICITÉ