WEC Spa: RGR Sport by Morand vise une deuxième victoire

© DR

L’actuel leader du championnat WEC 2016 de la catégorie LM P2, la Ligier JS P2 #43 de RGR Sport by Morand, arrive en Belgique pour l’une des manches les plus attendues de la saison – les 6 Heures de Spa-Francorchamps. Ricardo Gonzalez, Bruno Senna et Filipe Albuquerque – galvanisés par la victoire lors de la 1ère manche à Silverstone – vont poursuivre sur cette lancée et s’attaquer ce week-end au sinueux tracé belge.

 

Les membres de l’équipe RGR Sport by Morand, composée de personnes provenant des quatres coins du globe, vont à nouveau unir leurs efforts avec un seul objectif en tête ; décrocher une seconde victoire consécutive.

Les activités débuteront jeudi 5 mai, avec les Essais Libres 1 à 12.15 et les Essais Libres 2 à 16.30. Suivez l’événement en direct sur live.fiawec.com et n’oubliez pas de nous suivre sur nos différents réseaux sociaux @RGR_Sport pour du contenu exclusif au cœur de l’équipe.

Ricardo Gonzalez, propriétaire et pilote : « Spa a toujours été l’une de mes courses préférées donc venir ici avec notre propre équipe est réjouissant. Nous venons de remporter notre première victoire et sommes leaders du championnat, il est donc important pour nous de capitaliser sur cette dynamique. L’équipe a énormément travaillé entre les deux épreuves afin de rendre la voiture encore meilleure, il n’y a donc pas de raison de viser autre chose qu’une seconde victoire. »

Bruno Senna : « Après notre succès lors de notre première course aux 6 Heures de Silverstone, je suis encore plus impatient de rouler aux côtés de Ricardo et Filipe au sein de RGR Sport by Morand. Notre approche reste la même pour ce weekend à Spa, mais nos efforts n’ont pas été économisés depuis l’épreuve anglaise et nous avons réalisé énormément d’analyses et de développement. L’objectif est de sans cesse nous améliorer afin de devenir encore plus compétitif tout au long de la saison. Spa est l’un de mes circuits préférés et j’y ai réalisé de nombreuses poles positions et premières lignes, mais je souhaite à présent la gagner. Et nous allons nous battre pour ça! »

Filipe Albuquerque : « Je suis impatient d’être à Spa. J’adore ce circuit et venir ici au volant d’une voiture aussi rapide et compétitive que la Ligier JS P2 de RGR Sport by Morand est génial. Il y a un super esprit d’équipe, encore renforcé par la victoire à Silverstone, et cela ne fait qu’augmenter ma motivation pour être encore plus performant ici en Belgique. »

Gautier Boutellier, Ingénieur : « RGR Sport by Morand arrive à Spa-Francorchamps leader du championnat du monde après une course sans faute à Silverstone. Nous savons que nous avons un package solide avec la voiture, l’équipe et les pilotes mais le niveau est très élevé chez nos adversaires également et nous nous devons de travailler dur tous ensemble afin de préserver cette dynamique et ce niveau de performance. Chaque membre de l’équipe est extrêmement motivé et nous sommes prêts pour relever le défi. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*