Marc Bourgeois 2ème de la Grappe de Cyrano

Marc Bourgeois à la Grappe de Cyrano

Il souhaitait inscrire une fois encore la Grappe de Cyrano à son palmarès, mais finalement Marc Bourgeois a dû se contenter d’une deuxième place cette année, à moins de 4 secondes de Jérémy Tarroux. Pourtant, dès la première journée le pilote Yamaha avait pris les commandes de l’épreuve et affichait plus de 18 secondes d’avance. Un avantage théoriquement suffisant pour partir le lendemain avec l’espoir de l’emporter.

Malheureusement, moins concentré que la veille, Marc a peiné à contenir ses adversaires et une chute dans le deuxième secteur chronométré n’a pas amélioré les choses. Incisif malgré tout, il a pu préserver un premier accessit.

Marc Bourgeois : « Je suis vraiment déçu. Si le samedi je n’avais pas mené la course je ne serais pas dans le même état d’esprit. J’avais une belle avance et je n’ai pas géré les choses comme je l’aurais voulu. Dimanche je peinais à me concentrer et je n’étais pas aussi à l’aise que la veille. Une chute en spéciale m’a pénalisé, je ne peux m’en prendre qu’à moi même. Je vais prendre un peu de repos avant le Trèfle Lozérien pour prendre le départ au mieux de ma forme. Cette fois-ci nous serons réunis avec Loïc, nous devrions passer un bon moment. Ensuite nous enchaînons sur le Grand Prix de Grèce et le championnat de France. Il va falloir être en forme ! « 

Rendez-vous donc à Mende (48) du 13 au 15 mai à l’occasion du Trèfle Lozérien.

Communiqué,

PUBLICITÉ