Bugg’Afrique propose de la location pour le Oilibya au Maroc

© DR

« Réveillez le pilote qui est en vous et prenez le volant d’un Predator X-18s » tel est l’appel de l’équipe dirigeante de Bugg’ Afrique qui en matière de rallye-raid en connait un rayon ! 

 

« Vivez votre rêve, l’aventure est en route ! » poursuivent-ils !

Pour rejoindre le Team Bugg’Afrique et prendre part à une manche de la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain c’est simple, facile et tout est organisé dans les règles de l’art.

Proposition de Bugg’Afrique pour faire une belle et grande épreuve :

– Location d’un Predator X-18s + assistance + transferts du buggy : 18.900€ HT*.
 
– Location d’un Bugga’One + assistance + transferts du buggy : 95.000€ HT*.
 
Le rallye Oilibya du Maroc est accessible à tous, pilotes débutants ou confirmés.
 
Bugg’Afrique s’enorgueillit d’une victoire sur l’Africa Eco Race 2015, d’un podium en catégorie 2 roues motrices sur l’Africa Eco Race 2016 mais aussi de places d’honneur au cours de leurs différents engagements.

Palmarès sur l’Africa Eco Race 2016 :
– Jean-Antoine et Agostino sur un Bugga’One : 3ème de la catégorie 2 roues motrices. 4ème au général. 2 victoires de spéciale.
– Jean-Hugues et Thierry sur un Predator X-18s : 1er de la catégorie OPEN. 33ème au général.

Le team est revenu de cette très belle édition de l’Africa Eco Race 2016 enchanté d’autant que cette course a tenue toutes ses promesses, elle a maintenu en haleine jusqu’au mythique Lac Rose.

Le Bugga’One #200 de Jean-Antoine Sabatier et Agostino Rizzardi sont montés sur la troisième marche du podium en catégorie 2 roues motrices et prennent la 4ème place au général. En effet, une crevaison dans l’ultime étape les ont obligé à céder la troisième place. Ils terminent à 8’15 » du troisième après plus de 3.700 kilomètres en spéciale. Ils auront marqué cette course en étant en permanence aux avant-postes et en ayant remporté 2 spéciales.

Jean-Hugues et Thierry terminent cette épreuve en beauté, chez eux à Dakar. Ils prennent la 10ème place de la dernière spéciale à bord du Predator X-18s. Ils finissent 1er de la catégorie OPEN et 33ème au général.

Après l’Africa Eco race, Bugg Afrique a disputé le M’Hamid Express. Frédéric Pitout et Sébastien Delaunay terminent 2ème de la catégorie 2 roues motrices, 17ème au général.

La 7ème édition du M’Hamid Express fut de nouveau un pur plaisir piur toute l’équipe Bugg’Afrique ! L’ambiance, l’âme, l’exigence du parcours, la bonne humeur des participants, tous les ingrédients de cette belle épreuve étaient au rendez-vous. Le team Bugg’Afrique y est fidèle depuis 5 années consécutives et compte s’engager de nouveau en 2017.

 

 

Contactez-nous !
Jean-Antoine Sabatier : 00 33 (0)6 80 65 95 12
Frédéric Drault : 00 212 (0)6 60 14 92 30
Mail : fred@bugg-afrique.com

En séjour au Maroc ? Louez votre buggy de compétition chez Bugg’Afrique et votre villa de luxe avec Villanovo !

Dans le cadre de vacances, de loisirs ou de tout autre opportunité de venir séjourner au Maroc, Villanovo propose un service complet et sur mesure de location de villas de luxe. Dar, riad ou villa, la variété des maisons de prestige est importante dans les villes comme Marrakech, Essaouira, Oualidia, Taroudant, Tanger, El Jadida ou encore Assilah.

Les experts Villanovo se chargent de proposer les meilleures offres disponibles selon les besoins exprimés.

Tél. : +33 1 70 80 97 53 – www.villanovo.fr – www.facebook.com/villanovo

PUBLICITÉ