GP du Coeur: Pour l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque

Au Grand Prix Camion du Paul Ricard

Lors du weed-end de la Pentecôte, samedi 14 et dimanche 15 mai 2016, Mécénat Chirurgie Cardiaque est l’association partenaire du Grand Prix Camions du Castellet et organisera la 1ere édition du Grand Prix du Coeur, une course solidaire et inédite de Caterham R300. Cet événement d’envergure sur le mythique circuit du Castellet vous ferra vivre des moments exceptionnels.

Objectif de cette opération : Recueillir des fonds pour opérer 1 enfants

    
Le Grand Prix du Coeur de Mécénat Chirurgie Cardiaque
Le samedi 14 et dimanche 15 mai le Grand Prix Camions du Castellet invite l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque à être partenaire de son événement.

A cette occasion l’Association organisera la première édition du Grand Prix du Coeur, une course solidaire de Caterham R300 organisée en sa faveur. Pilotes de Caterham et partenaires de l’événement s’unissent pour défendre la noble cause que celle des enfants atteints de malformations cardiaques et ainsi de permettre à ce beau projet de voir le jour.
L’équipe de Mécénat Chirurgie Cardiaque sera présente tout au long de ce week-end exceptionnel grâce à son équipe de bénévole. Une vingtaine de bénévoles seront en charge de faire connaitre l’Association et de sensibiliser le public à la cause des enfants atteints de malformations cardiaques. Lors de cet événement, deux stands de l’Association seront mis en place pour la vente de produits dérivés et de tickets de tombola au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
En effet, parallèlement à cette course automobile, deux tombolas solidaires seront mises en places. Une première tombola digitale en amont et une seconde sur place afin de récolter le montant de 12 000€ nécessaire à la prise en charge de l’opération d’un enfant atteint de malformation cardiaque.

La tombola du Coeur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque
En y participant vous soutenez la cause des enfants cardiaques et tentez de gagner une journée exceptionnelle au Castellet avec notamment, une visite de la direction de course, des baptêmes de Caterham R300 et de Camions de courses devant plus de 20 000 spectateurs…

Une bannière promotionnelle ainsi que le lien de la tombola seront envoyés à l’ensemble des organes de presse intéressés afin de les relayer au plus grand nombre. La diffusion en ligne de cette tombola solidaire permettrait à Mécénat Chirurgie Cardiaque d’avoir une visibilité importante auprès de potentiels participants.

A propos de Mécénat Chirurgie Cardiaque
Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), près de 2500 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996.

Dons et informations : www.mecenat-cardiaque.org – 01 49 24 02 02

A propos du Grand Prix Camions du Castellet
Ce rendez-vous Camions, co-organisé par le magazine FranceRoutes et le circuit Paul Ricard réunira professionnels du transport et autres passionnés auto pour un week-end riche en rencontres et en émotions ou plus de 20 000 spectateurs sont attendus.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*