Le Blancpain Sprint débute ce week-end sur le circuit de Misano en Italie.
Le championnat Blancpain Sprint réuni les meilleurs pilotes Grand Tourisme du moment.
40 voitures sur la grille de départ et 11 constructeurs : McLaren, Ferrari, Mercedes, Bmw, Audi, Ford, Lamborghini, Nissan, Bentley, Aston Martin, Jaguar.
Bien qu’effectuant ses premiers pas à ce niveau de la compétition, le team Saintéloc Racing s’est donné les moyens de ses ambitions en réalisant de nombreuses journées de tests sur différents circuits internationaux avec ses deux équipages.
Se relayant au volant des deux Audi R8 LMS GT3, Christopher Haase & Mike Parisy sur l’Audi n°26, Edward Sandström & Romain Monti sur l’Audi n°25 ont pu prendre leurs marques tout en travaillant sur les performances et l’équilibre général de la voiture.
Mike Parisy : « Je suis serein et très motivé, la période hivernale m’a permis de réunir les meilleurs éléments et de disposer à l’approche de cette nouvelle saison d’un package team, équipiers et constructeur de très grande qualité.
Certes, nous n’avons pas encore eu la possibilité de rivaliser avec nos concurrents directs dans des conditions identiques, mais j’ai un très bon feeling à l’approche de cette première épreuve.
« Le niveau des pilotes et team engagés laisse entrevoir une saison rythmée par de superbes passes d’armes, il faudra être très rapide, constant et ne laisser aucun point s’échapper.
« Par ailleurs, je souhaite à l’aube de ce coup d’envoi remercier mes amis partenaires pour leur précieux et fidèle soutien, ce nouveau challenge s’annonce palpitant, j’ai hâte de pouvoir en découdre au plus haut niveau… »
Communiqué,