IMSA Performance: Recrues de choix !

Raymond Narac déjà au volant de la Porsche 962

Début d’année sur les chapeaux de roue pour IMSA Performance qui accueille dans ses rangs deux nouvelles recrues de choix : aux côtés d’un exemplaire rarissime de Porsche 962 tout juste arrivé dans les locaux du team normand, viendra prendre place une nouvelle 911 GT3 R 2016!

Voilà qui témoigne – et comment ! – de l’ambition d’IMSA Performance et de son souhait de défendre farouchement les productions Porsche, quelle que soit leur époque, et sur tous les circuits.

 

Porsche 962S de 1990
C’est l’une des toutes dernières Porsche 962 sortie de l’usine. Dotée des ultimes évolutions aérodynamiques et du moteur 3.2 litres turbo, cette 962 a été construite pour le team Trust. Elle est livrée au tout début de l’année 1991 au Japon pour y être une voiture d’essais. Ce modèle #962.170 sera donc toujours tenu à l’écart de la compétition. Parfaitement entretenu et restauré, c’est certainement le plus bel exemplaire de 962 existant. Il peut participer à toutes les compétitions d’endurance classique…

Porsche 911 GT3 R 2016
IMSA Performance recevra, dans les prochaines semaines, l’un des rares exemplaires de 911 GT3 R destinés à l’Europe sur la quarantaine de voitures produite au total.

Une toute nouvelle voiture qui se distingue de la précédente version par un moteur plus puissant (500ch), un empattement allongé (+8,3 centimères) et un centre de gravité plus bas. Une voiture qui a signé son premier podium dès sa première sortie en compétition.

Deux magnifiques et performantes voitures qu’IMSA Performance engagera pour viser la victoire dans leur championnat respectif et inscrire de nouvelles lignes sur le palmarès du team.

Un programme 2016 bien chargé et toujours audacieux pour le team normand comme le précise Franck Rava : « 2016 se présente plutôt bien ! Ce que nous pouvons dire aujourd’hui c’est qu’IMSA Performance sera fortement présent en club Porsche ! Pour le reste, il faudra attendre encore une petite quinzaine de jours. Nous dévoilerons notre programme complet entres autres pour la 962 et la 911 GT3 R 2016. Encore un peu de patience… »

La 962 est déjà prête à en découdre… et Raymond Narac aussi !

Tanguy Buisson,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*