Fernando Alonso : « Le Dakar une possibilité ! »

Fernando Alonso © DR

En exclusivité pour France tv sport, le célèbre pilote espagnol, Fernando Alonso, s’est confié sans langue de bois à l’orée du départ de la 87ème édition des 24 Heures du Mans.  

De la saison actuelle qu’il domine aisément au volant de sa Toyota, en passant par son avenir en Endurance et aux 24h du Mans, ou encore la possibilité de participer prochainement au Dakar, le double champion du monde de F1 n’a rien laissé au hasard…

Une interview exclusive réalisée par Xavier Richard, Brice Baubit et Stéphane Malin.

Fernando Alonso : « Je n’ai pas encore décidé encore ce que j’allais faire ! C’est une possibilité. Je regarde différents challenges, Indianapolis pour la triple couronne. Ça reste ma priorité. Nous avons essayé cette année mais nous avons échoué. Je vais essayer dans le futur, mais si en même temps je peux disputer des épreuves mythiques, ça serait top ! En début d’année j’ai gagné les 24 heures de Daytona. J’aime sortir de ma zone de confort, disputer des choses nouvelles, ça me plait. Le Dakar est certainement le challenge ultime, ça m’intéresse mais rien n’est décidé. »

PUBLICITÉ