DS Automobiles aborde l’E-Prix de Berlin avec ambition et détermination

– Ce week-end à Berlin, DS Automobiles disputera les manches 7 et 8 de la saison 12 du championnat du monde ABB FIA de Formule E
– Pour cette étape de mi-saison particulièrement importante, l’équipe DS PENSKE pourra compter sur l’engagement et la motivation du pilote allemand Maximilian Günther
– L’association franco-américaine s’appuiera également sur le talent du jeune Taylor Barnard en quête de sa première victoire en FE

Les 2 et 3 mai prochains, le circuit temporaire de Tempelhof, situé sur l’ancien aéroport international de la capitale allemande, accueillera l’E-Prix de Berlin.

Rendez-vous incontournable de la série électrique depuis 2015, ce tracé figure parmi l’un des plus exigeants du calendrier. Constitué d’un revêtement particulièrement abrasif, il sera une nouvelle fois un énorme challenge pour les 1O équipes de la grille qui devront assurer une bonne gestion des pneus et de l’énergie.

Après un début de saison en demi-teinte, l’équipe DS PENSKE aborde l’E-Prix de Berlin avec la volonté de renouer avec la performance en s’appuyant sur le talent et la complémentarité de ses deux pilotes.

Au volant des DS E-TENSE FE25 développées par la division compétition de DS Automobiles, Maximilian Günther –sept victoires en FE dont une à Berlin en 2020– et son coéquipier britannique Taylor Barnard –cinq podiums, à la poursuite de son premier succès en FE– auront à cœur de faire briller la Marque premium française et de viser les premières places.

Les courses auront lieu samedi et dimanche prochains à 16h CET.

PUBLICITÉ