– Pilotes de l’association DS Automobiles-PENSKE AUTOSPORT, Maximilian Günther et Taylor Barnard viennent d’achever leurs sessions de tests à Valence
– Des roulages chronométrés qui ont mis en évidence le bon rythme des DS E-TENSE FE25 développées par DS Performance
– Demain, Lindsay Brewer et Jessica Edgar prendront place dans les monoplaces de l’écurie franco-américaine dans le cadre d’une journée dédiée aux femmes pilotes
Du 27 au 30 octobre, le circuit Ricardo Tormo de Valence (Espagne) a accueilli les 20 pilotes de la grille de Formule E pour les tests de pré saison 12.
Des sessions importantes qui ont permis d’évaluer les premières performances des monoplaces électriques et de recueillir des informations clés avant la première course. Du côté de DS Automobiles et PENSKE AUTOSPORT, Maximilian Günther et Taylor Barnard ont régulièrement classé leurs DS E-TENSE FE25 dans le top 10 des 6 sessions chronométrées avec notamment la très belle 3e position du jeune pilote britannique sur l’ensemble des quatre journées de roulage.
Demain 31 octobre, la Formule E organise – et ce pour la deuxième année consécutive – une journée consacrée aux femmes pilotes. Evoluant dans des catégories de haut niveau (F1 Academy, W Series, Super Formula, Indy NXT, GT4…), ces athlètes auront l’opportunité d’exprimer leur talent au volant des Gen3 Evo engagées en saison 12.
Pour l’équipe DS PENSKE, l’Américaine Lindsay Brewer et la Britannique Jessica Edgar, prendront place dans les baquets des deux DS E-TENSE FE25. Pilotes confirmées et personnalités reconnues, elles auront à cœur de faire briller DS Automobiles et son partenaire PENSKE AUTOSPORT.
Eugenio Franzetti, Directeur de DS Performance : « Ces tests officiels marquent le lancement de la 11e saison de DS Automobiles ! Et nous sommes particulièrement ravis car nous débutons cette nouvelle saison avec un nouveau duo de pilotes qui est certainement l’un des plus solides de la grille ! Au cours de ces quatre journées de tests, Max et Taylor ont réalisé de très bons roulages et ont participé à l’amélioration de nos réglages avant la première course qui aura lieu à Sao Paulo le 6 décembre. Aussi, nous sommes enchantés de confier nos DS E-TENSE FE25 à Lindsay et Jessica ! Je suis certain qu’elles sauront en tirer le maximum de performances ! »
Nathalie Dumas,
