Rallycross à Faleyras : Laurent Bouliou a des ambitions

Finaliste de la première manche de la saison sur le circuit de Lessay en Normandie, Laurent Bouliou n’a pas l’intention d’en rester là. Le pilote du DA Racing veut profiter de l’escale de Faleyras pour se rapprocher des premières places.

La confiance est là
Engagé cette saison au volant de la 208 RX du DA Racing, Laurent Bouliou a profité du début de saison pour découvrir un nouvel environnement. Qualifié pour la Finale de Lessay, Laurent a ensuite beaucoup travaillé avec le staff technique du DA Racing pour analyser les données de cette première course. Les essais de préparation pour Faleyras ont permis au pilote Breton de confirmer sa confiance au volant de la Supercar de l’équipe basée à Rauzan. Régulièrement classé parmi les outsiders au départ de chaque course, Laurent a déjà eu l’occasion de montrer sa pointe de vitesse à différentes reprises, notamment lors du premier rendez-vous de la saison. Sur un circuit que le DA Racing connaît parfaitement, le pilote de la 208 RX #95 sera à suivre de près !

Ce qu’il en pense
Laurent Bouliou : « La réputation du DA Racing n’est plus à faire ! Dominique Dubourg a su s’entourer des meilleures personnes pour permettre aux pilotes de son équipe de progresser dans les meilleures conditions. J’ai la chance de piloter une Supercar équipée des dernières technologies possibles dans la discipline. Malgré la pluie, l’épreuve de Lessay m’a permis d’appréhender toutes ces nouveautés. La 208 RX #95 dispose d’un énorme potentiel et les séances de travail m’ont permis de confirmer les bonnes sensations. Une fois de plus, le plateau est très relevé et il faudra être très régulier lors des manches qualificatives pour espérer une bonne place avant les phases éliminatoires. Nous sommes tous concentrés sur le même objectif. Les techniciens du DA Racing savent trouver les bons réglages et les bons mots pour vous mettre en confiance. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ