Point S partenaire tertiaire de l’écurie de Mister V et PLK lors du GP Explorer

Point S, spécialiste mondial des mobilités, participe à la 3è édition du GP Explorer qui se déroulera du 3 au 5 octobre 2025 sur le mythique circuit du Mans. L’enseigne apporte son soutien pendant la compétition à l’écurie composée de Mister V et PLK.

Organisé par le créateur de contenu Squeezie, le GP Explorer est devenu en seulement deux éditions un rendez-vous majeur de la culture web, réunissant chaque année des millions de spectateurs en ligne et sur place. Cette course de Formule 4 rassemblera 24 personnalités issues de l’univers du streaming, de la vidéo en ligne et du rap français, réparties en 12 écuries.

Dans le cadre de cet événement, Point S est partenaire tertiaire de l’écurie composée de Mister V et PLK, deux artistes très populaires, connus pour leur énergie, leur créativité et leur proximité avec leur communauté. Une association naturelle avec Point S qui partage ces valeurs.

« En soutenant cette équipe, nous affirmons notre volonté d’aller à la rencontre d’une nouvelle génération de passionnés d’automobile, tout en renforçant notre position de partenaire de la mobilité au sens large », déclare Lionel Haberlé, directeur Marketing et Communication de Point S.

Participer à la 3è édition du GP Explorer, c’est pour Point S l’occasion de se connecter directement à une communauté jeune, passionnée et ultra-connectée. En étant présent sur cet événement incontournable mêlant sport, innovation et influence, l’enseigne renforce son image de marque dynamique et accessible. C’est une manière efficace d’aller à la rencontre de nos futurs clients, de créer du lien avec une nouvelle génération sensible aux univers digitaux et à l’automobile, tout en affirmant notre place dans un écosystème moderne et en constante évolution.

Présent au cœur du village du GP Explorer, Point S proposera également une animation immersive ‘pit-stop’, ouverte à tous les visiteurs. Par équipes, les participants seront invités à se glisser dans la peau de mécaniciens de course et à s’affronter sur un défi chronométré de montage de pneu. Un challenge ludique, technique et accessible, qui permettra aux plus rapides de remporter des goodies exclusifs aux couleurs de l’enseigne. Une manière originale et conviviale de faire découvrir les métiers de l’entretien automobile tout en s’amusant.

Ophélie Insardi & Anaïs Marchand,

PUBLICITÉ