Dakar : Succès d’audience pour la Chaîne L’Équipe !

Alors que Yazeed Al-Rajhi signait sa première victoire au Dakar chez les autos et Daniel Sanders sa première victoire dans la catégorie motos, la chaîne L’Équipe réalise pour le deuxième année consécutive de très bonnes performances, à l’occasion de la 47è édition du mythique rallye-raid.

18.5 millions de téléspectateurs sur la chaîne L’Équipe !
– Avec 118 heures d’antenne, le dispositif spécial de la chaîne L’Équipe pour le Dakar a touché 18.5 millions de téléspectateurs durant les 14 jours de course (+9% de progression sur un an).
– De 20h à 21h, ‘Le Grand Résumé’ avec France Pierron et Luc Alphand en direct du bivouac en Arabie Saoudite, a enregistré une moyenne de 490 000 téléspectateurs.

Vincent Broussard, directeur général du Pôle TV du groupe L’Équipe : « Le Dakar est un évènement populaire, qui s’adresse à un public large, il a donc tout naturellement sa place sur la Chaîne L’Équipe. Un grand merci aux équipes d’ASO et de la chaîne qui ont largement contribué à ce succès. »

Solène Delabelle,

PUBLICITÉ