Rallycross : Laurent Bouliou contraint de mettre un terme à sa saison

Actuellement sixième du Championnat de France de Rallycross Supercar, Laurent Bouliou a été victime, le week-end dernier, d’un accident domestique. Le pilote du DA Racing est malheureusement contraint de mettre un terme à sa saison.

Revenir plus fort
Laurent Bouliou a été victime d’une chute domestique entraînant la fracture d’une vertèbre, quelques jours avant de se préparer pour le Rallycross de Kerlabo, son rendez-vous à domicile.

Pris en charge dans les meilleures conditions par les services médicaux, Laurent va maintenant attaquer une phase de rééducation dans un service dédié au sportifs de haut niveau.

Dominique Dubourg et toute l’équipe du DA Racing sont au côté de Laurent pour l’accompagner tout le long de sa convalescence avant de l’accueillir, au plus vite, dans le motorhome puis dans le baquet de la 208 RX #95.

« Nous soutenons Laurent dans ce moment difficile, nous serons à ses côtés », précise Dominique Dubourg, Directeur du DA Racing. « Nous connaissons la détermination de Laurent pour revenir au plus vite sur la grille de départ. »

PUBLICITÉ