Dakar Autos : Et un tonneau pour Sébastien Loeb !

Le pilote BRX, Sébastien Loeb a perdu du temps sur un tonneau, et termine l’étape à 20 minutes de Nasser Al Attiyah, le vainqueur du jour.

Pas de chance, pour le nonuple champion du Monde pour qui, tous les ‘astres’ ne sont pas alignés. Ce n’est certainement pas sur cette édition qu’il inscrira son nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve.

Visiblement, l’Alsacien n’est pas en osmose avec le parcours de David Castera, non seulement il le critique au terme de l’étape 3 mais encore il emploie un langage des plus vulgaires lorsqu’il explique ses mésaventures comme au soir de l’étape 4 et la perte de sa direction assistée.

« Derrière une dune cassée, il y avait un trou que je n’ai pas vu, donc on a tapé l’avant gauche et ça nous a envoyés sur le côté. On a perdu un quart d’heure à peu près, mais sur le reste de la spéciale ça a été. Physiquement c’était dur, même violent. Il y avait beaucoup de petites herbes à chameaux, ça n’arrête pas de taper dans tous les sens » a t’il indiqué à l’arrivée, sans sourire, on le comprend, les jours se suivent et se ressemblent !

PUBLICITÉ