e-Andros : Ça redémarre à Isola 2000

La trêve des confiseurs est terminée et les spécialistes de la glace sont prêts à faire leur retour en piste pour la 3ème manche du Trophée e-Andros.

Rendez-vous ce week-end sur le circuit le plus technique de la saison, celui d’Isola 2000. Parmi les pros, JB Dubourg, Dorian Boccolacci et Yann Ehrlacher seront à la poursuite du leader Aurélien Panis, et ils seront accueillis à domicile par le local de l’étape, Christophe Ferrier.

C’est Margot Laffite qui parade à la tête du classement général de la catégorie Elite, suivi de près par Julien Febreau et Sylvain Pussier.

A noter la présence de deux nouveaux équipages : le premier chez DRP composé d’Adrien Tambay, champion du monde e-TCR et fin connaisseur de la glace et Steve Leiber, champion d’Europe de Drift. Le deuxième équipage, du team Saintéloc, verra le retour d’Hervé Knapick, habitué du e-Trophée Andros et légende du Rallycross qui sera accompagné, en Élite, de sa fille Anne-Sophie de Ganay.

Cette étape marque également le retour des funambules de la glace, les pilotes de l’AMV Cup, menée par le vainqueur 2022 Vivien Gonnet. Romain Gioffre et Johan Nigon sont aux 2ème et 3ème places.

Circuit d’Isola 2000 : Altitude : 2 000 m – Longueur : 800m – Record du tour : 45″251

PUBLICITÉ