Rallye du Maroc : Sébastien Loeb et Fabian Lurquin arrêtés !

Parti ce matin en 7ème position, Sébastien Loeb et Fabian Lurquin pointaient 4ème au PK89 soit au début du parcours qui en compte 346.

Le leader du championnat du monde est arrêté au km 127 de la spéciale à côté de son Hunter Prodrive. Il serait en proie à des problèmes mécaniques, immobilisé depuis plus d’une heure sur la piste.

Actuellement (16h) l’équipage roule doucement pour récupérer la route qui longe le littoral mais, aucune chance désormais pour Loeb et Lurquin de marquer des points avant la manche de l’Andalousie dans une quinzaine de jours.

18 heures (heure Maroc) : L’assistance a récupéré le Hunter et l’équipage sur la route et a ramené le chargement au bivouac de Tan-Tan. Il semblerait que le problème rencontré vienne de la direction que les hommes on tenté de réparer mais, cela s’est avéré trop compliqué !

PUBLICITÉ