Esteban Masson promu pilote ART Grand Prix

L’équipe française multiple championne dans les formules junior fait confiance au pilote de l’Equipe de France FFSA Circuit pour défendre ses couleurs dans le Championnat d’Europe de Formule Régionale par Alpine.

Esteban Masson prendra ses fonctions au sein de l’équipe ART Grand Prix dès les courses de Spa-Francorchamps qui auront lieu les 29 et 30 juillet et ce jusqu’à la fin du Championnat d’Europe de Formule Régionale par Alpine (FRECA).

Esteban a mis à profit son apprentissage du sport automobile, en 2021 au sein de la FFSA Academy, pour devenir champion de France de Formule 4 avec six victoires et dix podiums en 21 courses. Cette année, il a effectué une première demi-saison pleine de promesses dans un championnat international certifié par la FIA et au niveau exceptionnellement relevé, la FRECA.

Le dernier membre intronisé dans l’Équipe de France FFSA Circuit a vu sa progression récompensée par son premier point en Hongrie et compte poursuivre son ascension en Belgique et jusqu’à la fin de la saison. « Je suis ravi et j’ai conscience de la chance qui m’est offerte de piloter pour ART Grand Prix. C’est une équipe historique du sport automobile et dont le palmarès et le professionnalisme sont reconnus. Ce sont des atouts majeurs dans un championnat comme la FRECA où il peut y avoir de grandes différences entre les équipes. Sur le plan personnel, je suis heureux que mon travail ne soit pas passé inaperçu, mais je sais que je dois poursuivre et accentuer mes efforts pour progresser encore plus. Je remercie tous ceux qui ont permis cette évolution, en premier lieu ART Grand Prix, la FFSA et mon manager » a déclaré Esteban.

PUBLICITÉ