e-Andros Course 1 Val Thorens Élite Pro: Vainqueurn ‘JB’ Dubourg ouvre son compteur de points !

En Élite Pro le champion sortant ‘JB’ Dubourg (#1 – DA Racing) marque ses premiers gros points de la saison avec sa Renault Zoé en remportant les qualifications devant Nathanaël Berthon (#63 – Peugeot e208 – SP Compétition) et l’ex-pilote de F1 Olivier Panis (#29 -Forestier Racing – DRP). Ce dernier remporte la Super Pole.

La Super Finale a offert un magnifique spectacle au public heureux de pouvoir assister de nouveau à l’e-Trophée Andros 100% électrique avec une bagarre incessante et serrée entre ‘JB’ Dubourg et Nathanaël Berthon qui n’a eu de cesse de tenter de déborder sur le leader.

Sur le podium de la 1ère course de l’e-trophée Andros, le Bordelais du DA Racing ému aux larmes monte sur la 1ère marche du podium aux côtés de l’Auvergnat Nathanaël Berthon et du Grenoblois Olivier Panis.

Au vu de cette première épreuve, nul doute que la saison 2021/2022 promet d’être palpitante et indécise !

JB Dubourg: « C’est une de mes plus belles victoires, remplie d’émotion. Je reviens d’une fracture et il y a 15 jours, ce n’était pas certain que je puisse être là. Malgré le lest de 60kgs et ma forme pas totalement revenue, ce premier podium a une saveur toute particulière. »

 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*