e-Trophée Andros : Romain Grosjean et Ludovic Gherardi pour les débuts du Team DA Racing-GDM

PrÈsentation du team DA RACING ‡ Chateau Pavie.

Nouvelle équipe sur le e-Trophée Andros, le Team DA Racing-GDM va faire ses grands débuts en compétition ce week-end à Val-Thorens pour le premier rendez-vous du calendrier hivernal. L’équipe créée sous l’impulsion de Guillaume Moreau réalise une entrée en matière remarquée avec le retour de Romain Grosjean et la participation de Ludovic Gherardi, local de l’étape.

Tout le monde se souvient encore des premières courses victorieuses de Romain Grosjean sur la glace. Ce week-end, le futur pilote de l’équipe Andretti Autosport en IndyCar va découvrir le pilotage de l’AS01-GDM #87. Mais nul doute que les facultés d’adaptation de Romain derrière un volant vont lui permettre de jouer rapidement les premières places. Déjà présent sur le podium, voire sur la plus haute marche, de l’Alpe d’Huez, de Lans-en-Vercors et d’Isola 2000, le pilote du Team DA Racing-GDM se verrait bien ajouter Val-Thorens à son palmarès.

CE QU’ILS EN PENSENT
Romain Grosjean – Pilote AS01-GDM #87 – Élite Pro : « Cela fait maintenant trois mois que je sais que je vais participer à deux manches du e-Trophée Andros avec l’AS01-GDM et je vais enfin découvrir le pilotage de cette nouvelle génération de voiture sur la glace. Je vais profiter au maximum des essais pour me familiariser avec cette chaîne de traction électrique. J’ai la chance d’être entouré des meilleurs pilotes et de la meilleure équipe, je dispose de tous les atouts pour en profiter et essayer de viser un bon résultat. »

Ludovic Gherardi – Pilote AS01-GDM #87 – Élite : « Le passage du e-Trophée à Val-Thorens est un rendez-vous incontournable. C’est un peu la course à domicile et cela pourrait être mon unique participation sur la glace cet hiver. J’ai déjà piloté la ZOE Glace, c’est une voiture homogène qui vous met vite en confiance. J’ai la chance de partager la voiture avec Romain, tout est réuni pour passer un bon week-end de course. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*