GPA Racing en GT4 en 2022 !

Après 11 titres de champion et 3 de vice-champion dans les formules de promotion constructeurs depuis 2005 et, récemment engagés dans le TC FRANCE, David Pouget et son équipe aligneront deux Aston Martin Vantage V8 AMR dans le Championnat de France FFSA GT4 & GT4 Europe, l’an prochain.

DAVID POUGET, TEAM PRINCIPAL GPA RACING : « Je suis bien évidement fier de pouvoir aligner deux autos en GT4 Europe et France en 2022, qui plus est avec une marque de prestige comme Aston Martin. Mais, il faudra avant tout apprendre beaucoup de choses de ce Championnat, car le niveau est très relevé avec des pilotes et teams de renom. Nous montons encore un échelon, et nous sommes en train d’écrire l’histoire du GPA RACING ! Le Championnat GT4, que cela soit en France ou en Europe bénéficie d’une bonne exposition médiatique et la diversité des autos le rend attractif et accessible. Aston Martin est super dynamique et nous accompagne pour appréhender ce challenge. La base de la voiture que nous avons essayée est vraiment pas mal, nous avons a fait le meilleur chrono de la séance privée avec Valentin Hasse-Clot. De plus, les perfos des Aston Martin en 2021 dans le championnat sont plutôt bonnes. Nous allons travailler tout l’hiver, pour être dans le match dès la 1ère course à Nogaro ! De plus, en tant que team partenaire nous pourrons participer au programme junior AMR. »

BENEDICTE POUGET, ASSOCIEE GPA RACING : « GPA RACING c’est la culture de la gagne et de la progression. Les formules de promotions constructeurs nous ont permis de réaliser un joli palmarès et de faire nos armes petit à petit. Nous nous sommes construits grâce à nos clients et à notre capacité d’adaptation. Nous entrons dans une nouvelle ère… La voiture est superbe, c’est un bon compromis sur tous les points (esthétique, perfo, adaptabilité…). Toute l’équipe a vraiment hâte de pouvoir débuter en Grand Tourisme ! Nous nous sommes toujours battu pour des titres, même si nous avons beaucoup à apprendre, nous allons essuyer beaucoup de plâtres… Nous sommes là pour montrer qu’il faudra compter sur nous en 2022. »

 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*