Rallycross à Kerlabo DA Racing : Julien Febreau en outsider

De retour en Championnat de France de Rallycross Supercar lors du précédent rendez-vous à Lessay, Julien Fébreau, retrouve ce week-end sur le circuit de Kerlabo, la 208 Supercar du DA Racing. Aux portes du Top 5 il y a quinze jours, le commentateur des Grands Prix de Formule 1 sur Canal+ ne cache pas ses ambitions.

Terminer sur une bonne note
Sevré de compétition depuis juin 2019 et son podium de Faleyras, Julien Fébreau profitait du Rallycross de Lessay disputé il y a quinze jours pour se familiariser avec les nombreuses évolutions apportées sur la 208 Supercar du DA Racing. Présent à deux reprises dans le Top 3 lors des qualifications de Lessay, le pilote aux couleurs du Groupe ABVV confirmait qu’il pouvait se battre avec les plus rapides lors des ‘qualif’ et des phases éliminatoires.
Kerlabo marque ce week-end la dernière apparition de Julien en Championnat de France cette saison et nul doute que le Breton aura à cœur de jouer les premiers rôles.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Après presque 18 mois de pause forcée en raison de la crise sanitaire, le Rallycross de Lessay était l’occasion de reprendre mes marques au volant de la 208 Supercar du DA Racing. Ce passage par la Normandie m’a permis de découvrir toutes les options apportées par le DA Racing. L’étape de Kerlabo est l’un des temps forts du Championnat de France et le plateau y est toujours très relevé. Le profil de la piste avec ses portions très rapides ne vous laisse pas le droit à l’erreur, il sera très important d’avoir une bonne stratégie. Comme à Lessay, la pluie pourrait s’inviter ce week-end et là encore, il faudra faire preuve de réactivité. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ