Retour à Dijon pour l’Endurance Cup by Funyo !

Après une manche très disputée à l’Anneau du Rhin, l’Endurance CUP by Funyo fera escale sur le circuit de Dijon-Prenois, ce week-end à l’occasion du second meeting de la saison. Toujours dans le cadre du Trophée Tourisme Endurance les Funyo SP05 EVO viendront se frotter aux CN pour une course de 2H avec un plateau de 25 voitures.

Ce meeting signera le grand retour du champion Sprint CUP by Funyo 2019, Nicolas Cannard qui partagera son volant avec son ami Eric Soares au sein du Team HMC Racing.

L’équipage de la Funyo #224 sera composé de Julien Charitour et de Pascal Huteau grand pilote de notoriété qui dispute notamment le championnat de France GT4 cette saison.

Du côté du team BELT Racing, Sasha Hebrard fera ses débuts en Funyo sur la voiture N°223 aux côtés de Jesse Bouhet vainqueur de l’Endurance CUP 2020.
Ewen Hachez, actuellement en tête des 2 championnats Funyo compte bien défendre sa place face à ces pilotes de renoms.

Le binôme Jordan Meyer et David Braunstein du team Kairos Racing actuellement second du championnat vont également se battre aux avants postes. Tout comme Eric Mary (HMC Racing) 3ème au classement provisoire.

Les pilotes du team Uber modern, Hugo Fleury et Olivier Bec ont bien l’intention de monter sur la plus haute marche du podium à Dijon.

Malchanceux à l’Anneau du Rhin, Benoît Stekr Ridel et Guillaume Yaouanc (HMC Racing) sont déterminés à marquer un maximum de points ce week-end.

L’Endurance CUP by Funyo permet de rouler seul lors des courses de 2H, ce sera le cas de Xavier Cousin et Axel Dolhem (HMC Racing).

Le team familiale T2R Compétition est déterminé à figurer en haut du tableau.

Le duo père et fils Alain et Jordan Meyer (Kairos Racing) ainsi que celui composé de Frank Lefèvre et Rémy Brouard (Spirit of 1978) seront à surveiller de près.

Une course d’Endurance peut réserver bien des surprises. Alors RDV vendredi 9 juillet pour les premiers tours de roues !!

Funyo le meilleur rapport Prix, Plaisir, Performance du sport automobile français.

 

PUBLICITÉ