Tiago Monteiro participera aux 24h du Nürburgring

Du 3 au 6 juin, Tiago Monteiro retrouvera le circuit mythique baptisé l’enfer vert pour participer pour la troisième année consécutive aux prestigieuses 24h du Nürburgring. Le même week-end aura lieu le coup d’envoi de la saison 2021 de la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR sur ce même circuit allemand.

Après avoir remporté les deux dernières 24h du Nürburgring dans la catégorie TCR, le pilote portugais retrouve l’équipe Fugel Sport et Honda Allemagne au volant de la Honda Civic Type R TCR avec pour objectif de remonter sur la plus haute marche du podium.

Tiago aura Nestor Girolami, Dominik Fugel et Cedrik Totz pour équipiers, tous déterminés à atteindre l’objectif de mener Honda Allemagne à une troisième victoire d’affilée dans l’une des courses d’endurance les plus mythiques et les plus difficiles des sports mécaniques. « Je suis très fier de faire à nouveau partie de cette équipe pour la troisième année consécutive et je remercie Honda Allemagne pour cette opportunité » a déclaré Tiago. « C’est l’une des courses les plus exigeantes que je connaisse, sur un circuit unique qui demande une énorme précision sur la piste et où chaque détail compte pendant l’intégralité des 24 heures. Nous savons que la compétition sera féroce et que nos concurrents auront pour objectif de gagner et de nous empêcher de signer un nouveau succès, mais nous sommes très motivés pour remporter notre troisième victoire en trois ans ! Ce serait un exploit incroyable qui resterait à jamais dans l’histoire de Honda. »

PUBLICITÉ