ELMS : MV2S Racing se sent pousser des ailes au Red Bull Ring

L’European Le Mans Series fait étape ce week-end sur le circuit du Red Bull Ring, en Autriche, pour la deuxième épreuve de la saison 2021.

MV2S Racing a démontré avoir le potentiel pour se battre dans la première partie du plateau LMP3 lors des 4 Heures de Barcelone, il y a tout juste un mois. Contrainte à l’abandon en Catalogne, la formation revéloise compte bien se rattraper en Autriche ce week-end.

Christophe Cresp, Adrien Chila et Fabien Lavergne tenteront de mettre à profit l’expérience acquise au volant de la Ligier JS P320 #5 pour jouer aux avant-postes de cette catégorie très relevée ! Adrien, et Fabien connaissent déjà le toboggan autrichien sur lequel ils ont déjà couru en LMP3. Adrien est d’ailleurs monté à deux reprises sur le podium de la Michelin Le Mans Cup en 2017 et 2018.

Deux séances d’essais collectifs ont ouvert le week-end ce jeudi. Le départ des 4 Heures du Red Bull Ring sera donné dimanche 16 mai, à 11h.

Fabien Lavergne, pilote et directeur de l’équipe : « J’aborde ce week-end avec beaucoup d’envie et plein d’espoir après avoir joué de malchance à Barcelone. Nous espérons accomplir de belles choses sur ce circuit magnifique, que j’aime beaucoup. Le tracé est vraiment très agréable à rouler et c’est un vrai plaisir d’être ici en LMP3. Nous allons essayer de performer pour concrétiser avec un beau résultat en course. »

Christophe Cresp : « Je n’ai encore jamais roulé sur le Red Bull Ring. J’ai donc bien préparé cette épreuve en regardant des vidéos, mais aussi en roulant sur le simulateur. Je suis très motivé à l’idée de découvrir ce tracé qui a vraiment l’air magnifique. »

Adrien Chila : « Cela fait deux ans que je n’ai pas mis les pieds au Red Bull Ring et c’est toujours un plaisir de retrouver ce pays et ce tracé magnifique. Ce circuit m’a toujours réussi, donc je suis très motivé pour faire un bon résultat ce week-end. »

PUBLICITÉ