Formule E: Les pilotes de Jaguar Racing prêts à disputer les troisième et quatrième manches

Le Team Jaguar Racing s’est envolé pour Rome pour disputer les deux prochaines manches du championnat du monde ABB FIA de Formula E en Italie. Rendez-vous ce samedi 10 avril À 16:00 et le dimanche 11 avril À 13 heures.

– Jaguar Racing present dans les rues de la capitale italienne pour disputer les troisième et quatrième manches du Championnat du monde ABB FIA 2021 de Formula E
– Après un podium et une victoire en Arabie Saoudite lors de leur dernière sortie, l’extraordinaire paire de pilotes, Sam Bird et Mitch Evans sont tout entiers concentrés sur leur objectif de cueillir davantage de points en Italie
– La troisième manche démarre à 16 heures samedi 10 avril et la quatrième à 13 heures le dimanche 11 avril, Jaguar Racing étant actuellement en tête du championnat des équipes.

Mitch Evans (NZL) Panasonic Jaguar Racing, Jaguar I-Type 5

Jaguar Racing s’envole pour Rome pour disputer les deux prochaines manches du championnat du monde ABB FIA de Formula E à même les rues de la capitale italienne ce samedi 10 avril À 16:00 et le dimanche 11 avril À 13 heures.

C’est la première fois que Jaguar Racing revient à Rome depuis avril 2019 , date à laquelle l’équipe britannique célébrait sa première victoire en Formula E avec Mitch Evans. Le circuit de Rome, tracé dans le quartier EUR (Esposizione Universale di Roma), est aussi un terrain de chasse favorable pour Sam Bird qui a triomphé ici en 2018.

Actuellement en tête du championnat par équipe après la double course de Diryah, en Arabie Saoudite, Jaguar Racing est bien déterminé à poursuivre à Rome sa moisson de points et de podiums et consolider encore sa position forte au championnat.

James Barclay – Team Director Jaguar Racing : « Nous avons pris un départ vraiment positif dans le Championnat du Monde ABB FIA 2021 de Formula E et c’est très agréable d’être en tête du classement des équipes

Sam Bird (GBR) Panasonic Jaguar Racing

après les deux excellentes prestations de Mitch et Sam en Arabie Saoudite. Rome sera un défi à relever. Toute l’équipe s’est donnée à fond pour s’assurer d’être dans la meilleure forme possible au moment de partir pour Rome. C’est au E-Prix de Rome, en 2019, que nous avons célébré notre première victoire en Formula E, l’épreuve occupe une place spéciale dans le cœur de l’équipe et nous allons évidemment chercher à conserver cette énergie positive. »

Sam Bird – #10 Jaguar Racing driver : « Il me tarde de partir pour l’Italie pour la première fois avec Jaguar Racing et de prendre la piste avec la Jaguar I-TYPE 5. Nous avons débuté notre collaboration de façon incroyable avec une victoire lors de la deuxième course, à Diriyah. Par le passé, Rome m’a été très favorable – j’ai gagné ici en 2018. Mitch et moi sommes tous les deux dans le groupe 1 pour les qualifications de la troisième course, ce qui sera difficile mais nous allons tout donner pour garder l’équipe en tête. »

Mitch Evans (NZL) Panasonic Jaguar Racing

Mitch Evans – #20 Jaguar Racing driver : « Le E-Prix de Rome rappelle des souvenirs très spéciaux chez Jaguar Racing – c’était ma première victoire avec l’équipe en Formula E et je me souviendrai toujours de cette formidable saveur de victoire. Au moment de repartir pour Rome, nous devons construire sur la dynamique lancée en Arabie Saoudite et j’espère que le très gros travail fourni va nous assurer de nouveaux succès en piste. »

Le week-end de deux courses débutera dans la capitale italienne le samedi 10 avril 2021 à 16 heures et la seconde course moins de 24 heures plus tard, le dimanche 11 avril à 13 heures.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*