Rallye du Maroc : Le retour aux sources

Chers tous,

Le Rallye du Maroc, comme bien d’autres événements, n’a pas pu avoir lieu en cette année 2020 très spéciale…
2021, avec l’arrivée des vaccins, nous laisse espérer, dès septembre, des jours meilleurs.

Pour autant, la Covid 19 est toujours là et nous nous devons d’être prudents afin d’organiser nos événements en connaissance de cause.

Fort de nos expériences de l’Andalucia Rally et du Dakar organisés en temps de Covid dans une bulle sanitaire, nous vous proposons donc un rallye remanié afin de répondre au contexte sanitaire.

Nous avons pris le parti pour cette édition d’éviter les grandes villes et cela afin de limiter les échanges et les risques de contamination.

Nous allons monter un grand bivouac dans un lieu unique qui recevra l’intégralité des vérifications administratives et techniques, le prologue et les 5 étapes.

L’organisation assumera la totalité des repas, du 6 octobre midi au 14 octobre petit-déjeuner pour tous les concurrents, les assistants et l’organisation.

Le logement sera possible dans quelques hôtels mais sera en majorité assuré sous tentes standards ou de luxe avec douches et toilettes. Les concurrents qui le souhaitent pourront dormir sous leur propre tente et auront accès gratuitement aux toilettes et douches. La réservation du logement se fera via notre site internet qui vous amènera sur la plateforme d’une agence de voyage qui gèrera vos différentes réservations.

A l’heure où les épreuves commencent à se reprogrammer, le Rallye du Maroc vous invite à profiter d’un espace de liberté retrouvé tout en restant prudent, attentif et respectueux du pays d’hôte.

Rendez-vous donc le 12 avril prochain pour l’ouverture des inscriptions, à très bientôt sur les pistes et les dunes marocaines !

David Castera

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*