Dakar Étape 4 Sherco : Ce fut un jour sans !

Il y a des jours avec et des jours sans, c’est le Dakar ! Entre des problèmes de navigation pour Rui Goncalves et une chute à grande vitesse pour Harith Noah, Lorenzo Santolino assure, et signe aujourd’hui une 12ème place, qui le maintient en 12ème position au général.

Lorenzo Santolino tient sa position. Malgré des maux de ventre tenaces depuis 2 jours, notre pilote assure. 12ème aujourd’hui, il se maintient dans le classement général à 12′ du leader après plus de 15h cumulées de spéciales.

Rui Goncalves a connu aujourd’hui sa première erreur importante de navigation. Perdu, il concède 43′. Il finit l’étape en 44ème position, pour une 28ème place au classement général.

Harith Noah a chuté très fort aujourd’hui. Notre pilote s’en sort sans blessure grave et sera au départ demain. Une longue nuit attend les mécanos du team pour remettre la 450 SEF Rally à neuf. Il rejoint l’arrivée en 66ème position, pour une 37ème place au classement général.

David CASTEU, Team Manager : « La très grosse chute d’Harith aura eu le bénéfice de souligner une belle entraide au sein du team. Tous nos mécanos travailleront tard ce soir pour réparer et permettre à notre pilote de prendre le départ demain matin avec une moto en parfait état.
« Je tiens à remercier Furygan, qui équipe nos vestes avec son Airbag System. Cette protection supplémentaire aura été déterminante pour préserver au maximum notre pilote lors de sa chute. Rendue obligatoire cette année, cette innovation a vu le retour de la marque à la Panthère, toujours soucieuse de renforcer la sécurité des pilotes, leur mission au quotidien en dehors de cette course. Merci à eux ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*