Dakar : Le Team Pinch Racing s’active enfin !

Après deux jours et deux nuits de confinement dans leur hôtel à Jeddah avec en outre, le passage du second test COVID, les membres du Pinch Racing arrivés parmi les premiers en Arabie Saoudite ont vu le feu passer au vert pour récupérer les véhicules et rejoindre le parc d’assistance du Dakar où les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Le moins que l’on puisse dire est, qu’il était temps pour Philippe Pinchedez, Vincent Ferri et l ’équipe d’assistance du Team Pinch Racing que le confinement de 48 heures s’achève. En effet, en dehors d’un briefing avec l’équipe de Michel Boucou qui assurera l’assistance logistique de l’équipe, les hommes ont trainé durant deux jours.

Autant dire que pour ces hyper-actifs habitués à un rythme de travail soutenu sur les rallyes, le temps a paru bien long.

C’est à présent au tour de Jean-Pascal Besson, Patrice Roissac, Mathieu Margaillan et Axelle Roux-Decima, arrivés seulement mardi soir à Jeddah, de se confiner avant d’être tester pour être déclarés bon pour le service.

Pendant ce temps, les mécaniciens vont s’occuper de nettoyer les deux Proto T3RR de Philippe Pinchedez/Vincent Ferri, de Jean-Pascal Besson & Patrice Roissac, mais aussi le SSV CAN-AM X3 T4 de Mathieu Margaillan & Axelle Roux-Decima, récupérés ce mercredi après-midi pour le moins poussiéreux. Il va s’agir également d’installer la structure sur le parc d’assistance du stadium de Jeddah avant de se consacrer, dès ce vendredi 1er janvier aux vérifications techniques et administratives.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*