Mitjet International lance le Mitjet Challenge Junior en 2021

Le développement de Mitjet International se poursuivra la saison prochaine avec le lancement d’un Challenge dédié aux jeunes talents.

Outre son rapport prix/plaisir/performance inégalable, la Mitjet est aussi une très bonne école pour apprendre les bases du pilotage automobile. De très grands champions ont d’ailleurs fait leurs armes en Mitjet, à l’instar de Yann Ehrlacher, Champion du Monde WTCR 2020, Fabien Lavergne, Champion LMGTE en ELMS 2019, Matthieu Vaxivière, 3e des 24 Heures du Mans 2020 en LMP2 ou encore Sébastien Baud, Champion Ligier European Series 2020.

Les jeunes pilotes*, âgés de 16 à 21 ans révolus, issus du karting ou d’autres catégories seront en lice pour le tout nouveau Mitjet Challenge Junior au sein du plateau Mitjet 2L. Ils auront également l’opportunité de se battre pour la victoire au général face aux habitués de la discipline ! Les jeunes seront récompensés à l’issue de chaque course avec des lots, proposés par nos partenaires, qui leurs seront remis sur le podium. Le Champion Junior Mitjet International recevra une récompense à l’issue de la saison dont les détails seront communiqués prochainement.

Mitjet International fera le plein de nouveautés en 2021 et des informations seront prochainement publiées !

*Les pilotes ne devront pas avoir remporté de titre en auto lors des cinq dernières saisons. Cela ne s’applique pas aux titres remportés en karting.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*