Africa Eco Race : Une devinette mais, réservez vos dates !

Jean-Louis Schlesser, patron de l’Africa Eco Race annonce un nouveau rallye en octobre tout en préparant le prochain Africa Eco Race de 2022. Une nouvelle aventure dont il détient le secret et sur lequel il avoue avoir bien avancé sur le projet. Soyons patient avant d’être curieux pour en savoir davantage sur le lieu où, Jean-Louis va entraîner ses fidèles concurrents durant cinq jours.

« Depuis la difficile et douloureuse décision que j’ai dû prendre fin octobre, force est de constater que l’Africa Eco Race est une grande famille. Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages de compréhension et de soutien et je tenais à vous en remercier chaleureusement.

« Ceci confirme les valeurs de l’Africa Eco Race que je défends depuis le début : la convivialité, l’entraide, la passion qui nous animent tout en privilégiant la sécurité de tous.

« A présent, tous mes efforts se recentrent vers le futur pour assouvir nos envies d’aventures et d’évasions.

« Nous travaillons et nous nous projetons sur la prochaine édition de l’Africa Eco Race 2022, Monaco – Dakar.

« Cette édition s’organisera dans la pure tradition avec un départ de Monaco. Toute la caravane embarquera à bord du bateau direction le Maroc. Le 4 janvier 2022, les participants engagés sur l’Africa Eco Race prendront le départ et sillonneront le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal. Après avoir parcouru près de 6500kms, tous les acteurs se retrouveront au bord du mythique Lac Rose, le 16 janvier 2022.

« Afin de vous préparer à cette grande aventure qu’est l’Africa Eco Race, et dans la perspective que tous les facteurs soient réunis, nous projetons de vous faire partager une nouvelle aventure toujours dans la pure tradition des Rallyes Tout-Terrain, dans un pays possédant un terrain de jeu diversifié et des paysages à couper le souffle tels que nous les aimons. En attendant de vous dévoiler cette nouvelle destination, ce rallye se déroulerait pendant la première quinzaine d’octobre 2021, en 5 étapes permettant à chacun de s’évader pour une semaine.

« Je tenais personnellement à vous faire partager ce nouveau projet, fortement avancé, pour terminer cette année 2020 avec une note positive et regarder vers l’avenir avec toujours cette même envie d’aventures et de grands espaces pour continuer à assouvir notre passion.

« J’en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
« Prenez soin de vous et de vos proches. »

Jean Louis Schlesser,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*