La formation F4 continue avec Extrême Limite

En cette période de Covid-19, les actions de formation peuvent se poursuivre malgré le confinement. Extrême Limite a l’autorisation de continuer à former les pilotes souhaitant se préparer à la prochaine saison en F4. Profitez-en !

Extrême Limite, c’est une école de pilotage dirigée par Patrice Roussel reconnue et appréciée depuis de nombreuses années. Basée sur le circuit de Loire-Atlantique, prêt de Nantes, Extrême Limite s’adresse notamment aux pilotes karting souhaitant découvrir la monoplace dans les meilleures conditions, ainsi qu’aux pilotes de F4 à la recherche de meilleures performances.

Zone du circuit de Fay de Bretagne

Grâce à son parc de cinq F4 FIA Tatuus et au tracé varié de Fay-de-Bretagne long de 3,3 km, Extrême Limite dispose de toute l’infrastructure nécessaire pour proposer des formations à la carte adaptées aux besoins de chacun. Ses compétences dans le domaine de la F4 ont séduit de nombreux pilotes et non des moindres… L’entraînement en vue d’un championnat ou d’un ‘volant’ de F4 décuple les chances de réussite en regard de l’investissement raisonnable qui l’accompagne.

L’intersaison est le moment idéal pour se préparer et Extrême Limite a le plaisir de pouvoir continuer à travailler malgré la Covid-19. En effet, étant un centre de formation reconnu, il lui est possible d’accueillir des stagiaires et de leur fournir une convocation officielle leur permettant de se déplacer en toute légalité sans limite de distance. L’activité bat donc son plein sur le circuit de Loire-Atlantique.

Extrême Limite propose différentes formules de roulage et de coaching personnalisé. De nouveaux modules complémentaires ont été implémentés pour augmenter encore l’efficience de la formation : le renforcement physique et l’utilisation des datas sont désormais au programme d’une formation très complète.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*